Belle réussite pour la dernière Journée de la Main d'or

RETOURIMPRIMER
 
Journée de la Main d'or

Belle réussite pour la dernière Journée de la Main d'or

27/02/2017

La dernière Journée de la Main d'or organisée par le cabinet Houdart et Associés et consacrée à la thématique de la T2A a permis des échanges enrichissants entre les participants. Maître Amélie Beaux organisait cette journée et revient sur son déroulement :

"La Journée de la Main d’Or sur les clés du succès en matière de contrôle T2A fut des plus enrichissantes pour tous ses participants : représentants des directions d’établissements (DAJ et DAF), médecins DIM, techniciens de l’information médicale et avocats.
Ces profils complémentaires ont permis d’évoquer un maximum de questions variées mais surtout d’y trouver des réponses concrètes venant éclairer chacun dans la façon dont il exerce au quotidien son métier en matière de T2A. Notamment, les médecins DIM nous ont aiguillés sur les modalités pratiques de préparation du contrôle et les « bons réflexes » à adopter en cours de contrôle. Puis tous ensemble, nous avons discuté de l’importance de la bonne tenue des dossiers médicaux et d’une coordination étroite entre chacun des acteurs, en vue de maximiser ses chances d’obtenir l’annulation de la procédure d’indu ou l’abandon de la procédure de sanction.
Le tout dans un climat de convivialité parfait, du petit déjeuner d’accueil au cabinet en passant par le déjeuner dans un restaurant typique de quartier dont les mets délicieux n’ont pas laissé indifférent…
Chez Houdart et Associés, traiter les tenants et aboutissants d’un contrôle T2A peut donc se faire dans la joie et la bonne humeur, ramenant ainsi un peu de sourire et d’humanité dans un monde de codes et d’acronymes barbares."


Maître Jeanne Dartevelle et Maître Zoé Coste ont également contribué au succès de cette journée.

De nouvelles Journées de la Main d'or seront organisées très prochainement dans les locaux du cabinet Houdart et Associés.

0 commentaire - lu 589 fois
Poster un commentaire
Votre commentaire a été ajouté à la file d'attente pour modération par l'administrateur du site et il sera publié après son approbation.
Dispostif anti-spam *
Envoyer


* champs obligatoires