Recrutement Pôle social

RECHERCHE AVOCAT(E) EN DROIT DU TRAVAIL SUR TOULOUSE

Nous recherchons un(e) avocat(e) en droit du travail pour rejoindre l’équipe dynamique de notre Pôle social à Toulouse.

Notre cabinet intervient principalement auprès des acteurs du monde sanitaire, médico-social, social, des universités, de la recherche et des collectivités territoriales.  Il est structuré autour de différents Pôles de compétence et d’une équipe pluridisciplinaire d’avocats et juristes, permettant ainsi de répondre aux besoins variés de nos interlocuteurs.

Au sein du Pôle social, vous interviendrez tant en conseil qu’en contentieux sous la supervision d’avocats aguerris pour accompagner des acteurs du monde sanitaire, médico-social, social qui vous aideront à développer vos compétences et à évoluer en autonomie.

Vous serez notamment amené(e) à accompagner ces acteurs sur l’ensemble des différends auquel ils peuvent être confrontés avec leur personnel, à titre individuel, comme collectif.

Nous attendons du candidat qu’il présente des capacités rédactionnelles, soit rigoureux, bénéficie au moins d’une première expérience en droit du travail, souhaite s’investir pleinement au sein de notre équipe et de ses différents Pôles et qu’il ait un attrait pour notre secteur d’intervention. Une connaissance de ce dernier serait d’ailleurs fortement appréciée.

Si cette offre de collaboration vous intéresse, nous vous remercions d’adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de Maître Marine JACQUET.

Rémunération à déterminer en fonction du profil.

Nous garantissons d’une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.