recrutement Houdart et Associés

RECHERCHE AVOCAT(E) PRIVATISTE

Le Cabinet HOUDART et Associés intervient principalement auprès des acteurs du monde sanitaire, médico-social, social, des universités, de la recherche et des collectivités territoriales.

 

Il est structuré autour de différents Pôles de compétence et d’une équipe pluridisciplinaire d’avocats et juristes permettant ainsi de répondre aux besoins variés de nos interlocuteurs.

 

La fiscalité est désormais présente dans la quasi-totalité des projets auxquels nous participons et contribue à la réflexion stratégique.

 

Nous recherchons un(e) avocat(e) privatiste disposant de compétences avérées en la matière pour intégrer notre cabinet.

 

Vous devez disposer d’une expérience de 4 à 5 ans minimum vous permettant de gérer à court terme de façon autonome des dossiers relevant du droit fiscal concernant tout aussi bien en conseil comme en contentieux   :

 

  • Les groupements
  • Le secteur associatif
  • Les fusions-acquisitions
  • Les restructurations
  • Les sociétés

 

 

Votre investissement personnel, votre capacité de travail et vos compétences vous font aspirer à travailler en autonomie. Doté(e) de capacités rédactionnelles et d’analyse certaines, vous appréciez le travail en équipe et avez le goût du challenge.

 

Si cette offre de collaboration vous intéresse, nous vous remercions d’adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de Maître Laurent HOUDART.

 

Rémunération à déterminer en fonction du profil

 

Nous garantissons d’une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.