Recrutement pôle organisation

RECHERCHE AVOCAT/JURISTE JUNIOR EN DROIT DE LA SANTÉ

Collaboration libérale (H/F) à pourvoir immédiatement

 

Le secteur de la santé et du médico-social connaissent depuis plusieurs années une forte demande d’assistance et d’accompagnement juridique encore accentuée par la crise sanitaire inédite que nous traversons. 

En particulier a été mis en lumière la nécessité d’intensifier et de consolider les coopérations entre les acteurs tant du secteur privé que du secteur public, de développer les coordinations territoriales (maisons de santé, SISA, CPTS, DAC, etc).

Le cabinet Houdart et Associés est considéré comme un des tous premiers cabinets en droit de la santé a été l’un des pionniers en matière de coopération territoriale.

 

Nous recherchons un avocat/juriste junior passionné par le droit de la santé et qui souhaite renforcer notre équipe sur les aspects suivants :

 

Principalement, mise en place de structuration territoriale ( maisons de santé/CPTS/DAC/SISA/PIMM) et coopération entre acteurs de santé ( GCS/Association L1901/GIE/GIP/Fondations) publics et privés.

 

Mais aussi :

 

  • Droit des Associations/fondations
  • Accompagnement de projets en santé numérique ( living ab/sart up/contrats de recherche/partenariats/etc)

 

Une compétence en droit fiscal appliqué serait appréciée.

Nous attendons à la fois compétence, détermination et réactivité.

 

Si cette offre de collaboration vous intéresse, nous vous remercions d’adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de Maître Laurent  HOUDART. 

Rémunération à déterminer en fonction du profil.

 

Nous garantissons une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.