Recrutement Houdart et Associés

STAGIAIRE ÉLÈVES-AVOCATS DROIT DE LA SANTÉ

 

Rejoignez le cabinet HOUDART ET ASSOCIÉS pour un stage de janvier à juin 2022 en droit de la santé

Le Cabinet d’avocats Houdart et Associés propose chaque année plusieurs stages à des étudiants élèves-avocats qui souhaitent pouvoir compléter leurs études universitaires par une approche professionnelle de terrain en droit de la santé. Notre cabinet intervient de manière quasi exclusive auprès des acteurs du monde sanitaire, médico-social et social (Hôpitaux, cliniques, maisons de retraites publiques et privées, établissements sociaux, centres d’éducation à l’enfance, etc).

Le cabinet, organisé en pôles, traite des domaines très variés tels que :  droit de la coopération, tarification, droit des autorisations, financement des établissements, coopération, RGPD, droit associatif, droit de la fonction publique, droit du travail, contentieux financiers, recouvrement des créances, droit des contrats, commande publique, déontologie, droit de la propriété, recherche biomédicale, responsabilités …

Nous recherchons actuellement un stagiaire ayant le souhait de développer ses compétences dans le domaine du droit de la santé (doit de la coopération, organisation sanitaire et médico-social, droit associatif, droit des autorisations, etc)

Aussi, si vous avez un intérêt particulier pour ce secteur d’activité, êtes curieux et prêts à intégrer une équipe dynamique, postulez ! Vous serez intégrés dans nos équipes et participerez aux dossiers (recherches, rédaction, stratégie, rendez-vous clients …).

Le poste est basé à Paris, secteur gare de Lyon/Bastille. Gratification selon barème en vigueur. Il est prévu pour la rentrée de janvier 2022.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV.