Scroll Top
recrutement Houdart et Associés

RECHERCHE AVOCAT EN DROIT DE LA FONCTION PUBLIQUE

Pourquoi nous choisir ?

  • Une expertise au service de la santé : Nous assistons essentiellement les acteurs de la santé et du médico-social (Hôpitaux, EHPAD, établissements sociaux et médico-sociaux, ARS, professionnels, etc.).
  • Un secteur en plein essor et en pleine mutation, au cœur des préoccupations des professionnels de santé : les ressources humaines sont au cœur de toute organisation de travail
  • Le droit de la fonction publique, une matière pleine d’avenir°: la publication du code général de la fonction publique marque un tournant majeur. Enfin, le secteur public a son code du travail ! Pour plus de lisibilité, d’efficacité. Il y a autant de sujets qu’en droit du travail, tant sur le plan individuel que sur le plan collectif, et c’est une matière vivante.
  • Un travail en équipe : C’est l’une de nos caractéristiques. Pour rendre un service de qualité, nous développons depuis de nombreuses années des outils collaboratifs et en premier : l’échange.

 

Votre rôle chez nous :

  • Engagement réel : Vous serez co-responsable des dossiers : Fournir des conseils sur la gestion individuelle statutaire des professionnels non médicaux et médicaux, sur la gestion collective des ressources humaines hospitalières, rédiger mémoires ou conclusions, plaider.
  • Contact direct avec le client : Vous définiriez avec lui la stratégie, participerez aux réunions, aux rendez-vous, vous le représenter devant les juridictions.
  • Équipe enthousiaste : Immergez-vous dans une équipe jeune, dynamique et passionnée, prête à vous accueillir et à partager ses connaissances.

 

Ce que nous attendons de vous :

  • Disposer d’excellentes compétences rédactionnelles, d’un esprit d’analyse rigoureux et apprécier le travail en équipe.
  • Être dynamique, rigoureux, curieux et avoir un excellent esprit d’équipe.

 

Localisation :

Paris (secteur gare de Lyon/Bastille).

 

Rémunération : A déterminer en fonction de votre profil et de vos compétences.

Nous vous assurons une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à Maître Guillaume Champenois et Caroline Lesné