Scroll Top
Partager l'article



*




 

D’ici le 1er juillet 2016, il appartient aux établissements publics de santé, sous l’égide des Agences Régionales de Santé, de créer le paysage hospitalier de demain : les Groupements Hospitaliers Territoriaux (G.H.T.).

Chaque établissement se doit d’évaluer et de mesurer les impacts d’un tel groupement et d’en apprécier les conditions de réalisation tant organisationnelles et juridiques, que financières.

Les articles publiés dans notre dossier spécial Loi de la santé (http://www.houdart.org/dossier/projet-de-loi-de-sante) et les formations organisées par notre cabinet ont peut-être contribué à votre réflexion.

Ces derniers jours, plusieurs établissements nous ont interrogés sur les problématiques posées, ce qui nous conduit aujourd’hui– en coopération avec la société NORDMANN SAS, cabinet spécialisé en stratégie, transformation, et amélioration de la performance des établissements de santé – à vous proposer la réalisation d’un

Diag GHT Flash

Notre objectif est de vous permettre d’identifier précisément les enjeux auxquels vous allez être confrontés et de vous permettre d’aborder ce projet capital avec les meilleurs atouts.